Je m'appelle Marion,

Diplômé de Masso-kinésithérapie en 2017 je me suis dans un premier temps formé en méthode pilates (matwork 1 et 2) dans un but  préventif des pathologies du corps humain mais également dans un but thérapeutique. Puis je me suis formée en yoga Vinyasa, méthode complémentaire, alliant le corps et l'esprit, pour une prise en charge du bien être optimal.

Je m'occupe depuis plusieurs années des femmes et plus particulièrement des jeunes mamans au cabinet afin de rétablir leur corps suite à leur accouchement (aussi bien au niveau périnéal qu'au niveau abdominal). Cette année je suis devenue maman à mon tour. Je me suis alors rendu compte que la grossesse était une étape importante et que le bien être de cette période était primordial pour un accouchement dans les meilleures conditions ainsi que pour une récupération optimale post-accouchement. Je me suis alors formée dans la prise en charge de la femme enceinte aussi bien en pilates qu'en yoga (méthode De Gasquet).

De plus, je me suis également formée en portage physiologique et en massage bébé afin d'apporter à mon fils tous les bienfaits de ces deux méthodes pour son développement. Il me parait alors essentiel de le proposer à mon tour aux futures ou jeunes mères pour leurs enfants.

Le versant viscéral et nutritionnel me tient également à cœur dans ma prise en charge car de nombreux maux physiques sont liés à des déséquilibres de cette sphère.

IMG_0724